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France métropolitaine, Monaco
Maison Shiiba livre les produits commandés partout dans le monde avec des modes de livraisons et à des conditions différentes.
Trois modes de livraison sont disponibles pour la France:
Quatre modes de livraison sont disponibles pour la Belgique:
Ci-dessous, les délais de livraison de COLISSIMO.
Ces délais à partir de la date d’expédition de la commande. Ils s’entendent en jours ouvrables et peuvent évoluer donc se rallonger selon les situations du type Covid-19.
France métropolitaine, Monaco
Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Allemagne, Danemark, Espagne, Suisse.
Lettonie, Grèce, Bulgarie, Estonie, Finlande, Lituanie, Roumanie, Suède, Portugal, Croatie, Irlande, Pologne, République Tchèque, Slovénie
Les délais ne sont pas disponible, privilégier les options de coursiers internationals.
Le Client sera informé par e-mail de la prise en charge et du numéro de livraison par le transporteur. Pour suivre en temps réel l’acheminement de sa commande, il f sélectionnées pour leurs notes fraiches pétillantes et exotiquesaudra se rendre sur le site du transporteur (voir ci-dessous).
COLISSIMO
Si le Client ne peut prendre possession physique de la commande au jour prévu du livraison, il pourra:
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le tarif de la commande et y sont ajoutés au moment de la confirmation et du paiement de l’ordre.
Les frais de livraison des produits seront calculés à partir du montant dépensé et en prenant en compte le pays de destination.
À partir de 70€ via Colissimo et Mondial Relay
Par carte bancaire (Visa, Mastercard, CB), Paypal
Pour toute commande à destination des autres pays de l’Union européenne d’un montant supérieur ou égal à quatre-vingt dix euros (90€) d’achats, les frais de livraison sont offerts avec le transporteur COLISSIMO EXPERT uniquement.
Lors de la livraison de l’ordre, le Client doit examiner la correspondance et l’état de sa commande en présence du transporteur et formuler, le cas échéant, toutes réserves indispensables concernant les vices évidents comme un produit inexistant ou un colis abîmé.
Le Client est invité à prendre contact avec notre service clients via mail Maison Shiiba dans les quatorze (14) jours ouvrés suivant la réception des produits. Toute réclamation formulée après cette période sera considérée comme inacceptable, s’il n’y a pas de motivation légitime.
Conformément aux dispositions des articles L221-18 à L221-28 du Code de la consommation, le Client peut retirer sa commande dans un délai de 14 jours sans exprimer ses causes à compter du jour de l’obtention du produit (s) commandé (s), la date figurant sur le récépissé du transporteur signé par le Client à titre de preuve.
En cas de livraison fractionnée, la date de livraison du dernier article sera incluse.
Quand cette période de quatorze (14) jours se termine un samedi, dimanche ou jour férié, il est prolongé jusqu’au jour ouvrable suivant.
Le droit d’annulation ne s’applique qu’aux non professionnels et aux consommateurs.
Pour rappel, seuls les produits non personnalisables ou personnalisés sont concernés par le droit de rétractation
Le Client doit exprimer sa volonté non équivoque de se rétracter. Afin de faciliter l’exercice du droit de rétractation par le Client, Maison Shiiba vous recommande de nous envoyer votre demande via mail avec comme objet : Rétractation + n° de commande.
Même si son utilisation est conseillée, puisqu’elle permet d’éviter les incompréhensions quant au but de sa demande, le Client n’est pas tenu de l’utiliser pour rétractation. Dans tous les cas, le Client doit exprimer sa volonté de résilier le contrat de manière claire et sans ambiguïté.
Aucun doute ne doit subsister.
Vous devez envoyer le produit neuf avec sa couverture d’origine. Maison Shiiba n’effectuera aucun remboursement si les Produits retournés par le client ne correspondent pas au(x) produit(s) commandés ou auraient une autre origine que ceux du site maisonshiiba.fr .
Le client supportera le prix du retour.
Le client sera ensuite remboursé dès réception de(s) produit(s)
Si une erreur vient du service logistique ou personnalisation alors Maison Shiiba transmettra l’étiquette d’envoi, Colissimo ou DHL EXPRESS, prépayé au Client avant renvoi de la commande à échanger ou à retourner. Le Client devra ensuite déposer le colis le point de collecte correspondant (Colissimo ou DHL EXPRESS) de son choix..
Maison Shiiba procédera au remboursement des produits retournés (hors produits personnalisable et/ou personnalisé), excluant les frais de livraison par crédit de la carte bancaire ayant servi au paiement. En cas de retour partiel des produits, les frais de livraison ne seront pas remboursés par Maison Shiiba dans la mesure où le Client aura bénéficié du service de livraison pour les produits conservés. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de quatorze (14) jours après le renvoi des produits ou la date à laquelle le client aura présenté la preuve d’expédition des produits (la date choisie étant celle du premier de ces faits).
Les réclamations relatives aux produits commandés sur le Site, y compris celles visant à l’échange de produits suite à une erreur, sont traitées exclusivement via le service après-vente du site qu’il est possible de contacter via mail.
Le showroom Maison Shiiba ainsi que tous les revendeurs de nos produits ne peuvent en aucun cas être sollicités pour des réclamations liées à une commande sur notre site.
Maison Shiiba ne peut être tenu responsable de l’inexécution ou de l’exécution incomplète de l’une quelconque de ses obligations si la mauvaise exécution du contrat résulte d’un cas de force majeure comme défini par la loi, du fait même ou du fait inattendu et difficile d’un tiers au contrat.
Les Produits doivent être employés en conformité avec les directives d’utilisation accompagnant chaque Produit.
La modification du Produit, sa transformation, son utilisation détournée ou non conforme à ces recommandations peuvent créer des dommages dont la responsabilité ne peut être supportée par Maison Shiiba.
Maison Shiiba n’offre pas d’autres garanties que les garanties légales.
Maison Shiiba est tenue de la garantie légale de conformité et de celle relative aux défauts de la chose vendue.
Le client est invité à examiner la compliance des produits reçus en exécution de sa commande et, en cas de défaillance notée, à contacter le service client. Maison Shiiba qui assurera sa prise en charge en lui indiquant les modalités de retour et de remplacement ou de remboursement. En cas de non-conformité ou de défaut avéré, les frais de retournement du produit sont supportés par Maison Shiiba.
Si le produit ne peut être remplacé ou mis en œuvre dans une période d’un (1) mois à considérer la réception du produit défectueux par Maison Shiiba, le client aura alors le choix entre:
Si les produits retournés par le client ne correspondent pas aux produits commandés et auraient une autre origine que la boutique en ligne maisonshiiba.fr, Maison Shiiba ne sera pas tenue par ses obligations décrites à l’article 9.1 ci-dessus.